Chantons l’hymne de la Terre (musique de l’ancienne Marseillaise) 1er mai 2050

Pour tous les enfants de la terre

Chantons amour et liberté. Contre toutes les haines et les guerres L’étendard d’espoir est levé L’étendard de justice et de paix. Rassemblons nos forces, notre courage Pour vaincre la misère et la peur Que règnent au fond de nos cœurs L’amitié la joie et le partage. La flamme qui nous éclaire, Traverse les frontières Partons, partons, amis, solidaires Marchons vers la lumière. Graeme Allwright, Sylvie Dien Texte libre de droit, offert par les auteurs, à distribuer sans modération

About leblogdegg

Eco-citoyen désobeissant libertaire Je suis un gentil mais faut pas m'énerver ! Qu'est ce qui m'énerve ? La bêtise, le racisme et les adeptes du néo-libéralisme ! Je suis rentré en désobeissance civile le 14 juillet 2010 contre ce gouvernement français qui fait passer les intérêts des riches avant ceux de la majorité des citoyens ! Ca m'énerve !...
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

